En pleine effervescence de la Coupe du monde de football, la metropole d’Atlanta et le Royaume du Maroc approfondissent leurs liens. Un protocole d’accord vient d’etre signe, visant a densifier les echanges economiques et industriels entre les deux partenaires.

Ce partenariat, conclu entre l’Agence de developpement economique d’Atlanta et l’Agence marocaine de developpement des investissements et des exportations (AMDIE), couvre les domaines de l’investissement, du commerce, de la logistique et du partage d’expertise.

Les responsables des deux parties ont mis en avant le role catalyseur du Mondial pour stimuler de nouvelles collaborations. Atlanta et le Maroc sont consideres comme des « portes d’entree » strategiques vers leurs zones respectives.